QUALITY ASSURANCE

Cher futur client,

Lorsque vous passez une commande de traduction, vous voulez qu'un professionnel vous rende une traduction précise du contenu dans un style facilement lisible, avec un usage constant et approprié de la terminologie. Nos normes de services de traduction garantissent votre entière satisfaction. Translations Chamber UK a été créée sur la base de plus de 25 ans de grande expérience. Le sentiment de barrière linguistique disparaît entre les partenaires commerciaux de différentes nationalités lorsqu'un traducteur professionnel intervient. Tous nos travaux de traduction sont effectués par des traducteurs de langue maternelle pleinement qualifiés. Chaque traducteur est spécialisé dans un domaine particulier ; par exemple : ingénierie, juridique, médecine, logiciels, marketing, finances ou publicité. Nous avons traduit des millions de mots chaque année depuis 1977, nous avons donc l’expérience nécessaire pour vous guider, quel que soit votre projet. Nous avons une clientèle fidèle et nous pouvons nous honorer de travailler de manière récurrente avec des clients qui font appel à nos services depuis de nombreuses années. Tous les travaux de traduction gérés par Translations Chamber sont traités en toute confidentialité par notre personnel et par nos traducteurs ; nous pouvons toutefois signer un accord de confidentialité pour plus de tranquillité d'esprit.

En plus d’assurer des services de traduction et d’interprétariat, nous offrons nos compétences complètes en termes de gestion de projet. Que vous ayez un projet de 5 000 mots ou de cinq millions de mots, nous serons ravis de vous aider à le réaliser. Grâce à notre équipe de chefs de projet spécialisés, d’informaticiens internes et notre vaste réseau mondial de traducteurs, nous pouvons répondre aux besoins de travaux de traduction de votre société.

Nous pouvons vous proposer à un prix compétitif une solution complète pour tous vos besoins de travaux de traduction et d’interprétariat dans le monde entier. Nous avons effectué des travaux d’interprétariat dans les champs pétroliers et les raffineries de Sibérie, à Saint-Pétersbourg et Moscou, lors de conférences à Londres et au National Exhibition Centre de Birmingham, mais aussi lors de conférences, expositions et séminaires en Allemagne.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel, qu'il s’agisse d’un projet particulier et des coûts engendrés ou tout simplement pour avoir des renseignements complémentaires.

Vous serez agréablement surpris lorsque vous comparerez le niveau de professionnalisme et de promptitude de Translations Chamber UK aux prix que nous proposons.

Nous serons heureux de vous apporter nos services et vous assurons de notre assistance étroite à tous moments.

Cordialement,

Angelika Dawson

Directrice générale

Translations Chamber UK

QUALITY ASSURANCE

Dear Potential Client,

When placing a translation assignment, you want a professional who will provide accurate translation of content and an easily readable style, with appropriate and consistent use of terminology. Our standards for translation services ensure your full satisfaction. Translations Chamber UK was created on the basis of over 25 years of vast experience. The feeling of a language barrier disappears between business partners of different nationalities when a professional translator steps in. All our work is completed by fully qualified native language translators. Each translator specialises in a particular area, for example, engineering, law, medicine, software, marketing, finance or advertising. We have been translating millions of words every year since 1977, so we have the experience to guide you whatever your project. We have a loyal client base and enjoy repeat business from clients who have used our services for many years. All work handled by Translations Chamber is treated confidentially both by our staff and our translators/linguists, but for extra peace of mind, we can sign a Confidentiality Agreement.

Besides providing translating and interpreting service, we are offering our comprehensive project management skills. Whether it is a 5 thousand or a 5 million word project – we are happy to help your business. With a team of dedicated project managers, in-house IT and a wide base of translators worldwide, we are able to fit around your company translating requirements.

For a competitive price we can offer you a complete solution for all your translation/interpretation needs anywhere in the world. We have been working in Siberia, St Petersburg, Moscow interpreting at oil fields and refineries, conferences in London and NEC shows in Birmingham, conferences, exhibitions and seminars in Germany.

Please feel free to contact us by phone or e-mail, whether in relation to a specific project and costs involved or simply for more information.

You will be pleasantly surprised when you compare the level of professionalism and promptness of Translations Chamber UK and the prices we offer.

We look forward of being of service to you, and assure you of our close assistance at all times.

Faithfully,

Angelika Dawson

Managing Director

Translations Chamber UK